Il y a maintenant davantage de superbes parcs nationaux et provinciaux à travers le Canada à découvrir en ligne. Aujourd’hui, Google Maps lance plus de cinquante nouvelles destinations à visiter virtuellement dans Street View. Depuis la Réserve de parc national Pacific Rim jusqu’aux rochers Hopewell Rocks de la Baie de Fundy, les Canadiens et les internautes de la planète peuvent maintenant savourer la beauté des paysages naturels du pays grâce à Google Maps.
Sculptés par les plus hautes marées au monde, les rochers de Flowerpot de la Baie de Fundy dans Street View.
Et il n’y a pas que le littoral époustouflant à découvrir. Baladez-vous via les images de Street View dans les grandes plaines historiques longeant le précipice à bisons Head-Smashed-In, un site incroyable du patrimoine mondial de l’UNESCO. Ou montez à bord un bateau Maid of the Mist pour voir les chutes Niagara de plus près et bien au sec.
Plus de sites de Parcs Canada ajoutés à Google Maps
Grâce au partenariat permanent de Google avec Parcs Canada, des images panoramiques de plusieurs parcs nationaux à travers le pays sont disponibles pour des expéditions virtuelles, notamment, le parc national Jasper, le parc national du Canada des Glaciers et, à l’extrémité sud du Canada, le parc national de la Pointe-Pelée.
La plage sablonneuse de Long Beach dans le parc national Pacific Rim à marée basse.
Restez à l’affût. D’autres visites virtuelles de sites de Parcs Canada seront bientôt offertes dans Street View, cette fois-ci dans le Grand Nord.
Publié par Aaron Brindle, Google Canada