Canada, tu nous fais danser. Moins d’un an après le lancement de Google Play Musique au Canada, le pays se classe déjà parmi nos marchés les plus performants. Pour vous remercier, l’équipe de Google Play Musique présentera, en cette période des Fêtes, certains de nos artistes canadiens préférés « À la maison pour les Fêtes » dans trois villes : City and Colour à Toronto, le 4 décembre; New Pornographers à Vancouver, le 11 décembre; et Coeur de Pirate à Montréal, le 18 décembre.

Découvrez les invités spéciaux et les mises à jour auprès de nos partenaires locaux pour apprendre comment décrocher une place à ces spectacles exclusifs.



Au cours des prochaines semaines, des mises à jour seront publiées sur le blogue, accompagnées de faits saillants et d’images de chacun des spectacles. Nous y offrirons de la musique et des groupes du tonnerre provenant des trois villes, ainsi que des rabais spéciaux et des listes de lecture préparées par nos experts. Nous débuterons par Toronto, suivi de Vancouver et de Montréal.

Selon un récent sondage de Google Canada, près de la moitié des Canadiens (46%) nous ont dit que la musique en continu leur a permis de découvrir plus de nouveaux artistes, et plus de 30% ont déclaré que ce qui leur plaît le plus dans le streaming musical est l’étendue de la librairie. Donc, si vous n’êtes pas encore familier avec Google Play Musique, profitez gratuitement de 60 jours de musique en continu illimitée, gracieuseté de Google. Google Play Musique est aussi la seule plateforme qui offre l’hébergement gratuit de votre bibliothèque musicale entière ainsi que l’accès à plus de 30 millions de titres de notre propre librairie.

Screen Shot 2014-12-02 at 8.29.43 AM.png

Ne lâche pas, Canada!